Le Magnétisme

Le sage est guidé non pas parce qu’il sait mais parce qu’il ressent, Lao Tseu.

Le fluide de la vie

La notion du Magnétisme est un Don de Soi qui repose sur la faculté à transmettre son propre fluide magnétique entre autre par les mains et qui a comme résonance à libérer une énergie curative afin d’équilibrer et renforcer un état d’être.

Cette pratique s’harmonise de plus en plus dans le quotidien des personnes qui souhaitent, associée à une médecine générale, compléter le soulagement de leurs maux.

Apprentissage

Toute personne a, dès sa naissance, du magnétisme mais le pratiquer professionnellement  ne s’improvise pas. C’est un cheminement spirituel intense qui demande de la pugnacité car prendre soin des autres se mérite.

C’est une pratique qui doit être cadrée par des formations car le Don ne suffit pas, c’est une énergie qui se dompte, s’apprivoise et qui nécessite un apprentissage de connaissances pour libérer tout ce potentiel spirituel inné.

Pour qui ?

La démarche de cheminer vers un thérapeute est-elle seulement légitime lorsque des douleurs sont déjà installées ?

Non.

Un inconfort, un mal être, un manque de confiance, un changement de direction professionnelle qui s’amorce peuvent inciter à consulter. Attendre que les douleurs soient ancrées signale déjà une alerte significative. C’est le seul moyen que le corps à trouvé pour avertir son « occupant » à s’écouter en considérant Ses Propres Décisions et à Prendre Soin de Lui.

Contact

Pour prendre rendez-vous, merci de me contacter

par téléphone au 06 95 86 11 70 ou en complétant le formulaire ci-dessous.

3 + 6 =